Grøund Zerø Index du Forum
Grøund Zerø
Guilde WoW / Ysondre Coté Horde
 
Grøund Zerø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de Guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grøund Zerø Index du Forum -> Grøund Zerø -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

01. Qui sommes nous :
Grøund Zerø est une guilde venant du serveur temple noir et ayant migrés sur Arak-Arham, puis sur Ysondre afin de gouter au PVE HL.
Celle-ci est composée de joueurs majeurs par conséquent les postulations des joueurs mineurs seront refusées.



02. Hiérarchie:

Grøund Zerø est une équipe organisée, ce qui sous-entend un système hiérarchique à plusieurs niveaux :

A. Le maitre de guilde : Pyriøs, commandant incontesté et incontestable de la guilde. Il a tous les pouvoirs.

B.Raid Leader : organise, planifie les raids de la guilde et le maitre de butin

C. Les Officiers : Les officiers de la guilde sont les représentants directs de la guilde. Ils disposent d'autant de pouvoirs que le GM vis-à-vis de la guilde mais ne peuvent prendre aucune décision quant au cercle des officiers et au GM.

D. Les vétérans : Membres les plus anciens de la guilde (grade surtout reservé aux migrants de TN et Arak)

E. Les Membres: Les membres de la guilde. Ils ont un droit plein et entier au loot. Ils sont l'essence même de la guilde.

F. Recrue: Les recrues doivent faire leurs preuves. Leur droit au loot est limité. Il s'agit d'un grade à durée variable : il n'y a pas de durée déterminée pour passer Membre. Le passage au grade Membre se fait lorsque l'officier concerné estime que vous êtes prêt à vous intégrer entièrement à la guilde.

E. Reroll: Reroll des membres (limité a 2)


03. Comportement :

Grøund Zerø est une guilde, donc une assemblée de joueurs. Quelques règles de comportement sont donc à suivre afin de jouer en parfaite harmonie.

A. Vis-à-vis de la guilde : Une dévotion pleine et entière à la guilde est demandée. La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Cela se traduira par une participation active aux activités de la guilde, avec un jeu de groupe sans phénomène de clan au sein de la guilde. Nous formons tous une grande famille, tous frères et soeurs.
B. Vis-à-vis des autres membres : Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez cela en privé, sous l'égide d'un Officier si nécessaire, mais jamais sur le canal de guilde. Cela n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner.
C. Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous.
D. Vis-à-vis de vos objectifs de jeu : Vous avez choisi de porter le tag pour jouer avec la guilde, quel que soit l'horaire et quel que soit l'évènement organisé. Vous ne refuserez donc jamais un appel de guilde si vous êtes connecté.


04. Régle de Loots:

A. Nous n'utilisons pas le DKPs. ils sont donnés en fonction du mérite, de la présence en raid, de l'investissement des joueurs, tout en essayant d'équilibrer au maximum les stuffs.

B. Les loots sont une récompense, non un dû. Aucune discussion ne sera tolérée lors des phases de distribution.

les sets seront attribués dans cet ordre : Tank, heal et dps.

C. Le GM est libre d'intervenir à tout moment dans le système de loots pour pallier à des inégalités, pour récompenser un joueur méritant ou bien pour sanctionner un joueur.


05. Le PvP :

Il est complémentaire, mais non prioritaire, aux activités PVE de la guilde. Le PVE primera toujours sur le PVP.

06. Artisanat :

Au sein de la guilde, un système d'artisanat est en place de manière à proposer aux membres de la guilde un maximum de possibilités. Il est demandé à tous d'y adhérer sans condition et sans restriction. Cela sous-entend :

A. Mise en commun des ressources pour le bien de la guilde.
B. Aucun gaspillage ou détournement de composants rares ne sera toléré : il est inconcevable de vendre des objets difficiles à avoir alors que la guilde en a un besoin crucial.
C. Tous les membres possédant un métier de récolte ne doivent pas hésiter à fournir les plantes/minerais/etc pour le bon fonctionnement de la guilde.
D. Toutes vos compétences de métiers doivent etres a 600 (peche, cuisine, secourisme + vos 2 métiers)


07. En Raid:

Afin d'optimiser notre niveau de jeu et d'aller toujours plus loin, certaines règles sont à suivre lorsque la guilde est en raid :

A. Mumble 
B. Réactivité quant aux consignes données sur Mumble et dans les canaux de classe.
C. Prévenir de tout AFK et ne pas s'étonner d'être remplacé pour toute absence exagérée aux yeux des Officiers.
D. Être absolument, et nous insistons, à l'heure aux raids. En général, le raid se forme à 20h30 pour ensuite à l'instance à 21h00. De plus, les raids se terminent en général à 00h00. Tout membre doit respecter ces horaires à la perfection, des retards abusifs seront sanctionnés.
E. Chaque classe fait de son mieux, inutile de lui rappeler son boulot. Concentrez-vous sur le vôtre. Si vous avez des choses à dire, adressez-vous a un officier en privé.


08. Pré-requis:

La guilde s'est dotée de moyens pour optimiser son efficacité en jeu. Cela sous-entend les obligations suivantes :

A. Se tenir au courant des activités de la guilde en visitant régulièrement le site de la guilde et celui de planification des Instances.
B. Disposer de Teamspeak (micro non obligatoire mais recommandé ).
C. Utiliser OMEN, Deadly boss Mods, recount pour surveiller votre dps, Pallypower (obligatoire pour tout les paladins)
D. S'inscrire sur le calendrier wow pour les raid.
E. Toujours avoir sur soi des festins ou autres nourriture pour votre classe ainsi que flacons, les personnes n'ayant pas leurs compos, Stuff enchanter/gemmer/optimiser serons remplacées 

09. Quelques rappels :

A. La guilde n'est pas un moulin. Tout déguildage est définitif. N'agissez donc pas à la légère ou à chaud. (Si après un événement de ce type vous désirez revenir et que vos raisons sont valables vous devrez passer par la case "Recrutement" comme tout autre).
B. Aucun esprit individuel admis, la guilde d'abord.
C. Implication minimum demandée, participation active.
C.Bis Copiez/Coller la phrase suivante dans votre apply " je suis une liche baveuse"
D. Motivation, rigueur, discipline, politesse, courtoisie, respect et surtout bonne entente.
E. Pas de mineurs.
_________________
Connard Masqué a encore frappé xD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grøund Zerø Index du Forum -> Grøund Zerø -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com