Grøund Zerø Index du Forum
Grøund Zerø
Guilde WoW / Ysondre Coté Horde

Grøund Zerø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grøund Zerø Index du Forum -> Partie Membres -> Hall des Révérés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onetoyz
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

http://wow-hf.fr/guilde_g32737.php#

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halukard
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

hehe first =)

Onetoyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

yep bravo halu mais fait attention derriere toi il y a de gens enerve si tu need des hf precis et que tu as besoin d'aide w/nous (pyri,black,one,eolia,hakimos)

Halukard
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

ok, ta 16k po pour le mammouth ? xD

Onetoyz
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

Han je passe sur ce coup la ^^

Halukard
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

si ya moyen de s'organiser un uldu hf par contre je suis preneur ^^

Onetoyz
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord avec toi en 10 ou 25?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

halu need ton aide pour 2 hf que je galere a faire et don j'ai vu que tu les avais fait heeeeeeeeeeeeelllllllpppppppp xD

Halukard
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

dis moi lesquelles?
Et pour le uldu bah peu importe, je dirai en 10 c plus simple a organiser ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

larguez les bombes et bombardier des tranchantes :s tjr a les foirer need de l'aide Okay

Halukard
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf Répondre en citant

yes c tres easy, jme co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Classement guilde Pve par server grace aux pts de hf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grøund Zerø Index du Forum -> Partie Membres -> Hall des Révérés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006