Grøund Zerø Index du Forum
Grøund Zerø
Guilde WoW / Ysondre Coté Horde

Grøund Zerø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opti R10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grøund Zerø Index du Forum -> La salle du trône -> Objectifs a atteindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awax
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 02:02 (2010)    Sujet du message: Opti R10 Répondre en citant

Je fais ce post pour parler de la meilleure optimisation pour monter des r10 en dehors du ts off après les raids^^

1. Serait-il plus judicieux de renommer les deux raids? ex : Raid Under, et Raid Ground, au lieux de R1 et R2. Cette suggestion peut paraître débile au premier point de vue, mais j'ai l'impression que certaines personnes doivent faire des complexes d'infériorité au fait que l'on numérote les raids........

2.en ce qui concerne l optimisation d un raid 10, je vous propose d'ouvrir ce débat avec moi sur les classes/membres disponibles en ce moment dans la guilde.

Tank :

Palatank
Dktank

Dps cac :

War fury
Rogue
pala

Caster :

Demo
mage
Hunt

Heal :

Cham
Pala
Pretre
Drood

A nous de débattre pour une bonne optimisation de départ en raid 10.

Vous remarquerez que certaines classes sont absentes dans des zones où elles peuvent se placer, pour ma part, je ne les trouves pas optimum a ces endroits, mais comme je ne connais pas toutes les classes, le débat reste ouvert heureusement.
Maintenant, je vous laisse le choix de poser des noms de membres dans chaque classe pour regrouper nos sentiments

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grøund Zerø Index du Forum -> La salle du trône -> Objectifs a atteindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006